L’Art de Vivre

Je fais une collecte de fonds pour produire mon prochain projet intitulé ” l’Art de vivre “. C’est un film de prévention pour le suicide.

J’ai écrit ce script parce que j’ai récemment perdu un ami, il s’est suicidé. C’est le deuxième ami, qui as tout simplement décidé d abandonner.

J’ai décidé d’écrire un script pour inspirer les autres. Cette histoire est basée sur mes expériences personnelles. Quand David s’est tué, je ne savais pas qu’il souffrait, j’étais trop concentre avec mes propres problèmes.

 

Lorsque  mon deuxième ami s’est tué je ne savais pas quoi dire … Il m’a appelé avant de se tué pour dire au revoir … Je ne l’ai pas crue. Il était si calme .Vous serais surpris comment  quelqu’un peux cacher ses souffrances.

 

J’ai vécus des moments difficiles dans ma vie. Je n’ai pas toujours été la femme confident que je suis maintenant et oui, comme beaucoup d’adolescents J’ai pensé à tout abandonner. Probablement un jour, je vais écrire plus sur le secret derrière mon publique image. J’ai trouvé un moyen de guérir mon âme. C’est un travail de tous les jours.

Après avoir perdu cet ami, j’ai décidé d’aider les autres en créant un film basé sur mes propres expériences. C’est ma façon de rendre hommage à mes deux amis qui se sont suicidés, mais aussi je veux être en mesure d’aider les autres qui sont prêts à renoncer à la vie.

Le film raconte l histoire de 5 personnes qui  trouver le courage de se battre contre leurs démons intérieurs grâce au soutient de l’un et l autres.  C’est  une histoire émouvante d’espoir et de guérison de l’âme.

Voici le lien de la campagne

 

http://www.gofundme.com/artoflifethemovie

 

Mon plan est de donner le film à différents organismes aidant à la prévention du suicide lorsqu’il sera terminé

Merci d’avoir lu ce post 🙂

 

Digg thisShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn3Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0

One Comment:

  1. I would like to get in contact with Lady Mondestin !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *