L’importance du sourire

Quand je suis né ma mère me disait que j’avais l’habitude de rire pour rien. J’étais dans mon berceau et je fixais le plafond et j’avais l’habitude de rire et rire sans raison … Quand j’ai regardé en arrière, je pense que je riais parce que je savais que j’allais avoir une enfance difficile et je ferais mieux de rire maintenant quand je suis encore cute. Je savais que je ferais mieux de rire maintenant parce que la route de ma vie allait être dure.

J’ai arrêtée de rire (d’un rire vrai) jusqu’a 17 ans, avec un enfance et une adolescence difficile Je n’ai pas eu de rire beaucoup.

Quand j’ai eu dix-huit j’ai décidé de rire de nouveau sans raison … J’allais à l’école avec un sourire juste pour être plus populaire avec les gars … j’étais dans une école secondaire avec des filles seulement alors je quand suis arriver au collège (cégep à Montréal), j’ai découvert que les hommes vous regarde plus si vous souriez et j’étais une jeune fille grassette et pas très jolie alors j’avais besoin de tout l’aide que je pouvais avoir et un sourire est le meilleur maquillage qu’une femme peux porter et çà ne coûte pas chère.
Avec le sourire est venu le succès et la confiance. J’ai commencé à écrire dans le journal de l’école, a commencé à diriger mon propre comité d’Amnesty International, etc … (je n’ai pas envie de se vanter, mais j’ai fait beaucoup pendant cette période et je continue à faire beaucoup)

Depuis lors, je n’ai jamais arrêté de sourire en public. Je me suis rendu compte que quand vous souriez vous apportez la vibration de la réussite de votre vie … J’ai eu beaucoup de périodes dur après 18 ans et j’ai beaucoup pleuré, mais j’ai toujours respecter le fait que devant des étrangers que vous devez sourire … la vie est comme une campagne électoral et pour gagner et réussir vous devez serrer des main et sourire beaucoup …
Maintenant je souris à vous tous ceux qui lisez ce post et je sais que mon sourire a vous sera m’apporteras la vibration de la réussite dans tous ce que j entreprend. Je vous invite également à faire de même dans votre vie 🙂

Digg thisShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *