L’intimidation a l ecole ( Bullying )

C’est drôle comment, quand vous écoutez les médias parler de l’intimidation a l école, ils se réfèrent généralement aux enfants qui font l’action.

Souvent, dans mon esprit quand je les écoute une petite question vient a mon esprit … Où étaient les adultes de l’école? Comment se fait qu’aucun adule n’a fait quelque chose?

Je n’en parle pas très souvent, mais le sujet de l’intimidation est quelque chose de très important pour moi …

Du 6 au 10 ans , je me faisais battre régulièrement à l’école, les enfants plus grands me frappais si fort à la récréation que je saignais énormément quand je suis revenais à la classe … Aucun n’enseignant ne m’a jamais demander des questions. Personne n’a jamais été puni. Aucun adulte est venu à mon secours … Est-ce que c’est normal ?

J’avais l’habitude haïr tous les enseignants pour cela.

Vous allez me dire qu’ils étaient occupés a cause des classe surpeuplées …Ou vous essaierais de trouver une raison quelconque pour les protéger …

Si oui … Pourquoi bien souvent étais les enseignants qui me donnais des surnoms dégradants ? Pourquoi ils étaient les premiers a m’humilier a la classe ? De cette façon les autres étudiants me voyais inférieur a eux

Je pense que nous devons nous assurer que les enfants comprennent la peur et la souffrance qu’ils infligent à leurs victimes, mais nous devons aussi de forcer les adultes a l’école d’ouvrir leurs yeux afin de protéger nos enfants.

Nous devons faire en sorte que les parents des intimidateurs prennent le temps d informer et de faire voir les conséquences de leur actions

J’ai eu la chance de se tenir debout et ne pas laisser mon esprit remplis de toute la tristesse de mon enfance, mais la plupart des enfants qui souffrent de la même chose que moi ne trouve pas toujours un moyen de traverser la vie facilement

Mon point est que des adultes et spécialement les professeurs doivent prendre leurs responsabilités et faire en sorte que nos enfants sont en sécurité à l’école .Les parent des enfants a problèmes soient capable de prendre leur responsabilités et agir de façon a ce que leurs enfants voient le mal qu’ils font a leurs victimes.

Digg thisShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *